De Fr It

© Groupement Superpositions

Soutenez-nous

Pour encourager le dialogue productif visé, la Fondation culture du bâti Suisse cherche en permanence de nouveaux partenaires et de nouveaux sympathisants. Que vous soyez intéressé par une collaboration sur le fond ou par une donation financière – la Fondation se réjouit de votre contact. Vous trouverez de plus amples informations ci-dessous.

La culture du bâti nous concerne tous. Voulez-vous vous aussi apporter votre contribution à la bonne conception de notre espace de vie?

Don

Versez votre don directement sur notre compte courant (IBAN CH110023523526406001E, Fondation Culture du bâti Suisse, Secrétariat, Elfenstrasse 19, 3006 Berne) ou contactez-nous pour commander un bulletin de versement.

Partenariat

Devenez partenaire de la fondation et bénéficiez d’un accès direct aux principaux acteurs de la culture du bâti. Les coopérations sont nouées pour une longue durée (idéalement cinq ans) et visent une collaboration portant sur le contenu des projets existants ou à définir en concertation.

Contributions de soutien des entreprises et des associations:

CHF 3'000.–

CHF 10'000.–

CHF 15'000.–

Toutes les personnes et organisations ayant versé une contribution de CHF 1000.– ou plus pour soutenir la fondation sont citées nommément sur le site web.

Pour les contributions de soutien des villes et communes, reportez-vous au règlement séparé.

Pour les contributions de soutien des cantons, reportez-vous au règlement séparé.